Comment Devenir LA Marque De Référence Sur Votre Marché

Marketing

14 nov. 2024

De nombreuses marques ont une forte notoriété dans l’esprit des consommateurs. Pensez à une marque de cola, laquelle vous vient à l’esprit ? Pensez à un moteur de recherche, quelle marque vous vient à l’esprit ? Pensez à des émissions de télévision célèbres, quelles émissions vous viennent à l’esprit ?

Vous avez déjà répondu dans votre tête. Et c’est là tout l’enjeu d’être la référence. Pensez à un sujet, et une marque en particulier vous vient immédiatement à l’esprit.

Idéalement, chaque client potentiel dans votre zone de marché doit penser à vous lorsqu’il pense au produit ou service que vous vendez, ou au problème que vous résolvez. Voyons comment faire en sorte que cela se produise.

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Comment Créer un “Tunnel de Vente” Qui Attire des Clients

Disons que vous gérez une entreprise de services. Ça peut être de la comptabilité, de l’immobilier, un cabinet d’avocats, ou n’importe quel autre type de service.

Comment faire connaître votre entreprise ?

Peut-être avec de la publicité. Peut-être avec une enseigne physique. Peut-être en parlant autour de vous de votre nouvelle activité.

Peut-être que vous feriez tout cela. Ce serait un excellent début.

Maintenant, ajoutez un CTA (Call To Action / Appel À l'Action) à tout ça et ça va prendre une autre tournure.

Quelque chose comme : « Téléchargez votre guide gratuit pour faire X », ou « Mettez votre email ici et nous vous enverrons la meilleure façon de faire Y », ou « Envoyez-nous un message et nous vous expliquerons comment faire Z ».

Quelque chose qui leur donne une raison de répondre. Une raison de lever la main et de dire : « Oui, s'il vous plaît, contactez-moi ! »

Comment Améliorer Instantanément la Publicité de Votre Petite Entreprise

Ajouter un CTA améliore tout. Cela vous permet d’attirer à la fois les clients prêts à acheter tout de suite et ceux qui y réfléchissent encore. Vous construisez une liste, un groupe de personnes intéressées par ce que vous vendez. Vous construisez un capital marketing pour aujourd’hui et pour demain.

Alors, ajoutons des CTAs à votre marketing. C’est facile, ça ne coûte rien et ça peut tout changer pour vous.

À bientôt,

Joran

P.S. Vous vous demandez comment j’implémenterais des CTAs dans votre entreprise ? Voici ce que vous pouvez faire :

Contactez notre agence dès aujourd'hui. Si nous sommes un bon fit, je jetterai un œil à votre entreprise et à votre marketing, je proposerai une stratégie sur-mesure et nous en discuterons en profondeur lors d’un appel.

Aucun coût, aucune contrainte.

Si vous souhaitez travailler ensemble, je vous expliquerai comment cela fonctionne. Si non, ce n’est pas grave. Aucune technique de vente insistante.

Ça vous tente ? Alors remplissez ce formulaire.